SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants

:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
accessoires moto pas cher sur sur Accessoires Moto

neuroblastome

Partagez
    Valou
    Invité

09092010

CLI ICI neuroblastome

Message par Valou

Valou , 09 Septembre 2010 - 12:13:13

PETITE INFO de ma Soeur (mon neveu atteint d'un neuroblastome fait partie de l'association) Valou
    LA FETE DE NINON SOLEIL, LE SAMEDI 11 SEPTEMBRE A BILIEU. (stade du Grand Bois)
    -Le matin, amis motards, rendez-vous à 9 h devant la mairie de Bilieu pour une balade moto.
    -A partir de Midi: restauration, buvette, crêpes, baby foot géant, maquillage, balade en poney, tombola, les clowns de Soleil rouge, stand d'information sur le don de moelle osseuse, atelier dessin (craie grasse à chaud) pour la confection d'une fresque, avec l'orchestre MONTABUL ORCHESTAR (musique des Balkans) pour accompagner la journée.
    Dans l'après-midi: parade-défilé autour du lac avec des vieilles voitures, des voitures américaines et notre orchestre embarqué - beaucoup de danse avec des danseuses et danseurs des groupes ECLA'DANSE et HAPPY DANSE: modern danse, claquettes, jazz, des émules de Mickael Jackson, hip hop - démonstration de dressage de chiens - lâcher de ballons en souvenir des enfants trop tôt disparus.
    Ambiance garantie - Réservez votre journée du 11 septembre et venez nombreux. Tous les bénéfices seront consacrés aux enfants gravement malades.
    Amitiés
    je bosse et ne peux pas organiser de sortie ! alors si vous avez envie d'y faire un tour
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

sheriff74

Message le Jeu 9 Sep - 16:11 par sheriff74

qui est avec moi pour cette petite balade merci de votre réponse
    GILLES

La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 8:50