SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » Cheyenne73
  • » Présentez-vous
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

     

     Bonjour d'un p'tit Suisse

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    String Glide

    String Glide


    Commentaires : Un mec sans projet est un type sans avenir :-)

    Bonjour d'un p'tit Suisse Empty
    20042012
    MessageBonjour d'un p'tit Suisse

    Hello toutes et tous...

    Tout nouveau, tout neuf et tout débutant sur ce forum, je passe par la case présentation afin de vous parler de moi et surtout de faire plaisir à Gilles:-)

    Alors... Que dire .... Plutôt cool, je prends la vie du bon côté... J'ai donc un jour décidé de rouler Harley parce que les pannes ne m'effraient pas Laughing Laughing Laughing

    Sur ce sujet, je suis un peu déçu, parceque tous ce que les potes m'ont dit sur ces fameuses pannes ne sont jamais arrivées, mais je garde espoir d'avoir un jour besoin d'un dépanneur que je verrais arriver tel le sauveur une nuit de pluie (ah ben ouaip, une panne c'est pas marrant si ça arrive à côté d'un café branché en plein jour)


    Autrement..... une petite cinquantaine d'année (petite parce que ce sera qu'en juin hein ) un amour de la bécane et 31 ans de permis et de routes plus ou moins défoncées dans différents pays pas assez lointains à mon avis Rolling Eyes

    Quelques " diplômes" de cours de conduite, cours de trajectoires, cours de freinages moto (mais les feins on sait tous que c'est pour les lâches) et malheureusement jamais aucune gamelle à moto, donc je n'ai pas la joie de connaître les conséquences d'un accident moto Wink

    Ceci dit, je roule toujours équipé et ne me fais aucune illusion sur mon invincibilité au guidon, un camion est si vite arrivé n'est-ce pas Question

    La moto idéale ? La mienne pardi, comme chacun d'entre vous pirat

    La mort idéale ? Une rencontre fortuite avec un obstacle à une vitesse assez grande pour ne pas le voir arriver le jour de mes 18 ans et 49 jours clown clown

    La vie idéale ? Celle que je vis, sans obligation, sans regret et sans ombre, d'ailleurs, le vie est trop courte pour prendre le temps de se retourner cyclops

    Ma plus grande qualité ? eh ben y en a pas alien

    Monplus grand défaut ? Ne rien prendre au sérieux, rire et déconner sont des privilèges que personne ne peut nous voler, contrairement aux bien matériels pig pig

    Ce que je fais ici ? Ben une amie m'y a convié et je dois dire que j'ai trouvé le but de cette association beaucoup moins con que pas mal d'autres alors j'ai adhéré sans condition cat

    Ah oui, j'oubliais... je suis plutôt beau mec, super riche, bourré de réussite et mes propos sont toujours hyper intelligents (enfin, c'est ce que disent les 3456790000 amis facebook que j'ai) mouahahahahahaha

    Bienvenue à vous toutes et tous donc dans mes post qui, vous l'avez compris, ne prennent rien au sérieux lol! lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Bonjour d'un p'tit Suisse :: Commentaires

    sheriff74
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Ven 20 Avr - 6:32 par sheriff74
    c'est moi qui remercie de ta présence parmi nous, et j'espère d'avoir l'occasion très prochainement l'honneur de te rencontrer,
    il est pas indiqué sur le forum mais je suis souvent sur Annemasse je ne sais pas si tu as eu le temps de voir les sorties proposées car le samedi 28 avril je serai pas très loin de chez toi il y a une petite soirée concert barbecue etc.,,, si tu n'as rien de prévu et que le temps nous le permet on pourrait se rejoindre à migros..

    En attendant je te souhaite la bienvenue à très bientôt amitié gilles Bonjour d'un p'tit Suisse 55465
    avatar
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Ven 20 Avr - 8:03 par suz73
    UN BONJOUR DE LA SAVOIE
    BIENVENUE SUR LE FORUM DES ENFANTS
    avatar
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Ven 20 Avr - 9:19 par Missheriff74
    Du Grand Dan cette présentation Bonjour d'un p'tit Suisse 773704
    Re- Salut à toi mon Ami ! Encore Bienvenue et à très vite Bonjour d'un p'tit Suisse 55465
    sabbe
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Ven 20 Avr - 18:13 par sabbe
    Bonjour d'un p'tit Suisse 657151 Bonjour et Bienvenue
    String Glide
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Ven 20 Avr - 22:00 par String Glide
    Merci pour votre accueil, bon... zêtes pas très loquaces, mais ça viendra.... Fichtre, moi qui ai toujours entendu que les français ne cessaient pas de parler Very Happy Very Happy

    Ah ben oui, de parler... mais pour écrire c'est plus long mouahahahahahaha pirat

    Oui Miss Sheriff à tout bientôt jocolor jocolor
    team
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message Sam 21 Avr - 10:45 par team
    Bonjour d'un p'tit Suisse 657151 String Glide ici il y a pas de débutant!!car il y a pas d'age pour avoir du coeur
    a bientôt sur la route!! Bonjour d'un p'tit Suisse 174916
    Re: Bonjour d'un p'tit Suisse
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Bonjour d'un p'tit Suisse

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bonjour
    » Bonjour,
    » bonjour a tous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: