SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  FatalPrésentation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
fatalzink

fatalzink


Commentaires : que de bon souvenir de retrouver gilles alias Nemo !!!

 FatalPrésentation !! Empty
01122012
Message FatalPrésentation !!

FatalZink j"ai 37 ans je réside en Haute Savoie pays de la tomme et du reblochon
Être de petite taille (0,66 m), vert, âgé de plus de 800 ans (900 à la fin de l'épisode ), Yoda est un des personnages les plus charismatiques des deux trilogies Star Wars, imposant la sagesse, et le respect auprès des maîtres Jedi. Les yeux de Yoda ont été repris sur ceux de Albert Einstein, pour, d'après Lucas, « lui donner un air intelligent et sage ». Dans les épisodes de la première trilogie, Yoda s'appuie sur une canne, qui était en réalité pour le marionnettiste Frank Oz un moyen de le faire bouger. Son espèce n'est pas décrite, mais le personnage de Yaddle, présent dans l', en fait partie.

Dans les films, il est l'un des plus grands maîtres Jedi, voire le plus grand : sa maîtrise de la Force est très grande. Cependant, ayant perdu son arme face à l'Empereur Palpatine, qui se trouve en position de force lors de leur combat dans , il admet sa défaite et s'exile sur Dagobah, une planète inhospitalière recouverte d'une épaisse jungle, cachée de l'empire, où Luke Skywalker viendra le trouver pour y compléter sa formation.

Yoda est le meilleur guerrier de l'ordre Jedi, maître du style « Ataru » (Forme ), d'où ses innombrables et spectaculaires acrobaties. Il utilise également sa grande maîtrise de la Force au combat : on le voit assommer deux gardes de l'Empereur d'un simple revers de main, et son pouvoir d'absorption de la foudre Sith est sans égal.sinon je suis normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

FatalPrésentation !! :: Commentaires

sheriff74
Re: FatalPrésentation !!
Message Dim 2 Déc - 21:49 par sheriff74
 FatalPrésentation !! 657151 bienvenu a toi
lagrenouille74
Re: FatalPrésentation !!
Message Lun 3 Déc - 13:56 par lagrenouille74
 FatalPrésentation !! 657151 bienvenu à toi au plaisir de se croiser sur une sortie.
Re: FatalPrésentation !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

FatalPrésentation !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: