SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Sujets similaires
  • » bonjour a tous
  • » pour tous
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Salut à toutes et à tous

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jean Louis Cathy

    Jean Louis Cathy


    Commentaires : Nous sommees menbres FFCM11, et aimont tous se qui touche a notre passion, la moto.

    Salut à toutes et à tous Empty
    30052013
    MessageSalut à toutes et à tous

    Je suis Jean Louis, dit El Ché cheers , originaire de ST Etienne, exilé dans l'Aude (11)
    Je roule depuis 1979 à moto, aujourd'hui sur une Honda CBR 1100 XX Super Blackbird, remise à son état d'origine, 182 CV. qui affiche 117000 Kms.

    Je suis membre du Comité d'Administration de la FFMC 11, et Vice Président des Sheriff74 antenne 11; retrouver sur Facebook.

    J'ai connu Gilles en Juillet 2012, et j'ai tout de suite accroché à son Assos, et avec Cathy, ma compagne nous avons montés l'antenne 11 en Avril 2013

    Et voilà

    A Plus j'éspere cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Salut à toutes et à tous :: Commentaires

    moto73
    Re: Salut à toutes et à tous
    Message Dim 9 Juin - 9:17 par moto73
    Salut à toutes et à tous 946987 bienvenue a vous
     

    Salut à toutes et à tous

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Présentez-vous
    » Bonjour à tous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
    Sauter vers: