SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
je tient a vous informez que des Opérations de Maintenance sont en cours sur l ensemble du forum .PS: Pour des mise à jours du forum il sera fermé le 28 Aout 2023 au Septembre 2023 9h30 sheriff74@hotmail.fr J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 Merci pour votre compréhension.
SHERIFF74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHERIFF74

Pour des rêves d'enfants
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
:info si vous avez perdu oublier votre mot de passe envoyer moi un mail a sheriff74@hotmail.fr
HIER IL ÉTAIT TROP TÔT ET DEMAIN IL SERA TROP TARD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
sheriff74
Admin
Admin
sheriff74


Commentaires : BIENVENUE ET MERCI A VOUS TOUT GILLES


1 ans Empty
03022011
Message1 ans

[center] j'invite toute personne du forum à aller déguster un apéritif ce vendredi soir à partir de 19:30 au "Républic" a EPAGNY. Je serais ravi de vous accueillir pouvez-vous dans la mesure du possible me donner une réponse assez rapidement je vous en remercie gilles[/center]

1 ans 654256
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://sheriff74.com
Partager cet article sur : reddit

1 ans :: Commentaires

avatar
Re: 1 ans
Message Jeu 3 Fév - 21:45 par Invité
C'est le seul soir ou j'ai quelques chose de prévue... désolé...
Ce n'est que partie remise
A votre santé
sheriff74
Re: 1 ans
Message Jeu 3 Fév - 21:49 par sheriff74
il n'y a pas de problème Yves l'association a été créée le 11 septembre 2010, je suis en train de voir pour mettre en place un barbecue géant avec bien sûr une sortie moto on se voit bientôt on en reparle pour mettre tout ça en place. passe une très bonne soirée amitié gilles
PS n'oublie pas que c'est toi qui as les clés du forum...n'oublie pas d'éteindre la lumière à la lumière en partant 1 ans 36168
avatar
Re: 1 ans
Message Jeu 3 Fév - 21:53 par Invité
Et oui Gilles une idée à la seconde... Tout est possible et tout est réalisable 1 ans 36168

On se voit au plus tard le 12
avatar
Re: 1 ans
Message Ven 4 Fév - 10:46 par Invité
merci beaucoup pour l'invitation mais impossible pour moi pale pale le ou les vendredi cause grosse journée au boulot mais je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et belle soirée bravo et à très bientot sissy
sabbe
Re: 1 ans
Message Ven 4 Fév - 11:43 par sabbe
No dommage.........suis désolée.............bonne soirée...........et à bientot.................
Re: 1 ans
Message  par Contenu sponsorisé
 

1 ans

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERIFF74 :: bienvenue à tous - Présentez-vous-
Sauter vers: